المنظمة العالمية للإبداع من أجل السَّلام/ لندن

Alwaleed bin Talal est une grande expérience, et un "fonds de sécurité" est un rêve des peuples arabes

23-07-2023

Alwaleed bin Talal est une grande expérience, et un "fonds de sécurité" est un rêve des peuples arabes

Sherif Al-Hrakli

Nous raconterons l'histoire d'un homme riche qui aime le désert avec son ciel, son sable et son air qui rafraîchit le cœur et l'âme.

  Le prince Al-Waleed bin Talal bin Abdulaziz Al Saud est né à Riyad le 7 mars 1955. Il est le deuxième fils du prince Talal bin Abdulaziz, un homme d'affaires saoudien considéré comme l'un des plus grands investisseurs au monde.

Il était assis sur le trône des personnes les plus riches du monde avec une fortune estimée à 32 milliards de dollars, soit environ 120 milliards de riyals saoudiens.Son grand-père est le roi Abdulaziz Al Saud, le fondateur du royaume d'Arabie saoudite. Son grand-père maternel est Riad al-Solh, le chef du premier gouvernement indépendant au Liban. Le prince Alwaleed a obtenu un baccalauréat en sciences administratives et économiques, avec distinction, du English Menlo College en Californie en 1979. Il a également reçu 23 doctorats honorifiques de diverses universités dans le monde.

Une grande expérience dans le monde arabe et international qui mérite d'être lue et recherchée dans les secrets du succès de cette personnalité unique, qui a obtenu un grand succès dans le domaine des affaires dans le monde entier.

Les œuvres caritatives du prince Al-Waleed bin Talal.

Il est à noter qu'Alwaleed bin Talal a fait don de 3,5 milliards de dollars à de grandes causes humanitaires, en plus de ses institutions caritatives situées dans plus de 92 pays sous le nom de Alwaleed bin Talal Charitable and Humanitarian Foundation, et le prince saoudien est l'un des plus grands philanthropes au monde.

Notre message...

Pour les riches du monde arabe, leurs excellences et souverains, rois, princes, présidents et riches arabes

Ils conviennent d'établir un comité mixte avec transparence qui supervisera la mise en place d'un projet caritatif arabe intitulé : « Fonds Aman » pour la solidarité arabe et humaine.

En elle, tous les peuples moulins profitent des pays arabes.

Se concentrer sur le soutien de petits projets productifs qui sortent les familles nécessiteuses des records de pauvreté et d'extrême pauvreté, contrairement à l'aide et aux colis alimentaires, qui sont considérés comme un soutien temporaire et ne changent rien de significatif pour ces familles nécessiteuses.

Je souhaite aux riches du monde arabe de créer un "fonds de sécurité" pour la relance

  Des familles pauvres pour atteindre la sécurité pour vivre comme les autres peuples du monde.